Mais des nouvelles de nous

Publié le par Xrysalide

Et oui des nouvelles de moi y'a longtemps... Vous vous demandez pourquoi nous... Ben voyons ce serait mal me connaître que croire que j'écris seule. Il me tient la plume toujours mêm quand il n'est pas là, même s'il ne me lit pas, même s'il n'aimerait pas ce que j'écris

 

Non pas que cela manque à quiconque. Mais à moi oui

 

ALors c'est décdidé puisqu'écrire il n'y faut plus compter.... M ouais je sais mais non fausse joie hein, dussé je y perdre mon alphabet je continue jusqu'à ce qu'Alzheimer ait pitié de moi...

 

Donc en chantier, en attendant Septembre puisque c'est mon mois des mauvaises résolutions et que celle ci je m'y tiendrai enfin terminer EUX

 

Donc en attendant Septembre refaire Rallye et recueillir enfin cette douzaine de nouvelles

 

Faire une vraie histoire drôle qui commencerait par

 

"

C'était un hiver à décharner le gris des arbres, à engloutir pour l'éternité le bleu du ciel dans un linceul sanglotant. La neige tombait en rideau épais sur un paysage désolé par l'attente.
Au fond de cette vallée misérable plus éloignée de tout que le désert le plus profond, se terraient quelques masures, blotties entre elles pour conjurer le froid.
Dans l'air hostile s'élevait la buée diaphane de leurs cheminées encrassées
C'était un hiver à ne pas mettre un chien dehors."

 

Comment ça c'est pas drôle ? Beh si c'est drôle, nous n'avons pas les mêmes valeurs, humoritiques s'entend.

 

Sinon ouais raconter aussi comment c'était avant quand ...

 

J'aurais besoin de vos encouragements you know because j'ai coupé mon fil d'équilibriste et me suis jetée dans le vide pour voir. Nan mais je rigole aussi cassez-vous et laissez-moi...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai pas oublié Rallye, juste c'est les vacances et tu me veux sévère, c'est dur parce que j'aime ce comment tu dis les choses. Tu vas les compiler tes douze nouvelles je te le dis ! Et puis<br /> l'avantage, c'est que tu sais où trouver des correctrices avant d'envoyer chez les éditeurs. Bref, non, je me casse pas, je suis jamais trop loin en fait.<br /> <br /> <br /> Ecris, écris, tu risques rien à écrire. Ni à ne pas écrire d'ailleurs. C'est pour cela qu'écrire est si beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre